Probleme carte rezo

Auteur: mdwax
À: guilde
Sujet: Probleme carte rezo
Bonjour,

Voici mon probleme sur une mandrake8.0 j'ai une carte rezo (530TX PCI)
ne voulant pas de son module ??? Le meme hardware sous Knoppix
fonctionne sans probleme carte rezo detectée et module charge avec
succes.

J'ai tenté de forcer les irq et io rien.
J'ai tenté de remplacer la carte de rezo par une neuve idem.
J'ai modifier les parametres du bios rien.
Je l'ai deplacé de slot PCI, rien.

La carte mere me semble peu fiable (probleme de demarrage) mais
pourquoi fonctionnerai t elle sous Knoppix alors ?

Que me conseiller de faire ?

Quel raison pourrais empêcher le chargement du module de la carte rezo ?

Cordialement.

--

    Mdwax on SID.