Re: Isertion d'objets vectoriels dans openoffice ....

Autor: Armel
A: Guilde
Assumpte: Re: Isertion d'objets vectoriels dans openoffice ....
Jerome KIEFFER a écrit :

>Salut a tous,
>
>Je me demandais comment inserer des objets vectoriels (EPS et sketch)
>dans Openoffice (présentation a l'écran) pour que ceux ci ne soit pas
>trop moches ....
>
>vous avez une idée ? apparement OO parle pas le SVG ni aucun autre
>format vectoriel :(

j'ai lu ça:
"OpenOffice.org Draw <http://www.openoffice.org>
(/http://www.openoffice.org/), le module Draw de la suite openoffice
permet l'édition, l'importation et l'exportation de graphiques au format
SVG."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scalable_Vector_Graphics

mais je n'ai trouvé nul par comment faire! même sur le site d'OOo !

pour l'instant la seule solution me semble être de dessiner en vectoriel
avec draw et d'importer le document dans la présentation OOo

Armel