Re: .forward ?

Autor: Xavier Bestel
A: Frédéric BOITEUX
CC: guilde
Assumpte: Re: .forward ?
Le vendredi 12 novembre 2004 à 16:10 +0100, Frédéric BOITEUX a écrit :

> Juste pour ajouter que j'ai trouvé un exemple du style :
> \toto, "|/usr/bin/procmail"
>
> et que cette syntaxe semble fonctionner, mais j'aimerais bien comprendre ;-)

En fait, il n'y a pas une seule et unique syntaxe pour le .forward. Si
j'ai tout bien compris, ce fichier est interprété par le MDA du système,
qui peut être procmail ou exim ou un autre (ou une combinaison), donc
suivant qui est en charge de la livraison finale du mail, il y a des
"extensions" à la syntaxe de base qui sont plus ou moins supportées.

Se référer à la doc du MDA que tu utilises, donc.

    Xav