Re: ajout disk dur

Autor: Stephane Bonhomme
A: Guilde de grenoble
Assumpte: Re: ajout disk dur
Oui sans probleme, il te suffit de mettre la ligne (par exemple) :

/dev/hdb3       /home/media     ext3    defaults        0       2

dans le /etc/fstab

et bien sur de créer le répertoire /home/media avant de faire le mount

(rq : c'est similaire au fait de monter /home, alors que / est deja
monté)

Steph

Le jeu 11/11/2004 à 14:36, Bressy Frédéric a écrit :
> bonjour
>
> si j'ajoute un disk dur, puis-je le monter en /home/"nomautre" sachant
> qu'il y a déjà une /home sur le premier disk ou dois-je le monter en
> /"nomautre"?
>
> merci d'avance

    Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
   Technologies Web et Logiciels Libres
      s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
         04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08