Re: changement carte graphique dualhead

Auteur: Vincent Heurtaux
À: guilde
Sujet: Re: changement carte graphique dualhead
Le mercredi 10 Novembre 2004 00:24, Xavier Bestel a écrit :

> Ben tu sais, la tendance c'est plus de puissance pour moins cher, et
> puis avec les sorties DVI les sorties analogiques ne sont plus
> primordiales.
>     Xav

Bonjour,

et bien, justement, sur une Matrox G550, écran Iiyama E431S, je n'ai pas
réussi à utiliser la connection DVI ! (Mandrake 10.1 community). L'écran ( au
lancement de X, s'il m'en souvient) ne reçoit plus de signal et s'éteind :-((

Il n'y a pas d'urgence, mais vous pensez qu'il faut aller voir dans un fichier
de configuration de X ?

--
  ,,,     Vincent Heurtaux
 (  °>    Pour que la liberté de penser ait lieu dans