Re: udev et usb

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: udev et usb
Frédéric Mantegazza <mantegazza@???> writes:

> Le mercredi 10 Novembre 2004 08:25, Christian Marillat a écrit :

[...]

> Ce mécanisme est vrai avec /dev classique. Je ne sais pas trop comment ça
> fonctionne avec udev. J'espère que c'est pareil...

C'est pareil avec udev. J'ai vu la machine ce matin et le RAID 5 était
dans le sac. Je ne comprends pas trop pourquoi mais les partitions du
RAID étaient mélangées. md0 --> sda2 sdb3 sdc2 sdd5 au lieu de tout
avoir en 2. RAiD irrécupérable et donc réinstallation de la Debian. Une
bonne occasion de tester le RAID 5 du dernier installateur Debian. RAS,
ça marche très bien :)

Si vous voulez un testeur pour casser vos machine, je crois que j'en ai
trouvé un bon :)

Christian