Re: changement carte graphique dualhead

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: ML Guilde
Sujet: Re: changement carte graphique dualhead
Le lundi 9 Novembre 2020 16:39, Alexandre FROUART a écrit :

J'ai une G400 Dualhead à vendre. Avec câble TV ;o)

> Je désire en ce moment changer ma vieille g400max pour une carte une
> carte dualhead plus performante et surtout exempt des précedentes
> limitations:
> -la g400max ne supporte que Screen0:1600*1200 max && Screen1:1280*1024
> max

Je n'ai pas fait le test si la mienne montait à ces résolutions. Peut-être
pas assez de RAM ?

> -elle ne permet pas le support dri en mode Xinerama

Ce n'est pas elle, c'est Xfree qui limite. X.org le permet avec certains
chips (r200 et r250, cad radeon 9000 et 9200, je crois).

> J'ai recemment fais des tests, qui se sont revelés infructueux avec les
> Radeon 9200 et Geforce 750.En effet, sur les 2 cartes, l'image me
> paraissait floue sur au moins 1 des deux écrans.(sous linux ET win).
> Donc, soit la g400 à des convertisseurs d'une qualité telle qu'en haute
> résolution, les autres cartes ne suivent pas, soit j'ai loupé qqch dans
> la config. de ces cartes.

Si tu veux faire des tests, je peux te prêter la mienne.

--
Frédéric