changement carte graphique dualhead

Autor: Alexandre FROUART
A: guilde
Assumpte: changement carte graphique dualhead
Bonsoir à tous.
    Je désire en ce moment changer ma vieille g400max pour une carte une
carte dualhead plus performante et surtout exempt des précedentes
limitations:
-la g400max ne supporte que Screen0:1600*1200 max && Screen1:1280*1024
max
-elle ne permet pas le support dri en mode Xinerama

J'ai recemment fais des tests, qui se sont revelés infructueux avec les
Radeon 9200 et Geforce 750.En effet, sur les 2 cartes, l'image me
paraissait floue sur au moins 1 des deux écrans.(sous linux ET win).
Donc, soit la g400 à des convertisseurs d'une qualité telle qu'en haute
résolution, les autres cartes ne suivent pas, soit j'ai loupé qqch dans
la config. de ces cartes.

Est ce que certains d'entre vous ont une experience satisfaisante pour
une carte video supportant les fonctionnalité sus-dites? Si oui , cela
pourrait orienter mon choix.

Merci d'avance
Alex