Assemblee generale exceptionnelle ....

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Assemblee generale exceptionnelle ....

Salut à tous, c'est le président qui parle

Vu le débat houleux sur les install-parties et les aides aux
associations, je propose que l'on reserve 30 minutes (chrono) pris sur
la conf de Vincent Riquer pour débattre de ce point.

Désolé ScriptFanix, mais j'espère ainsi calmer le jeu et trouver un
consensus par un peu de démocratie directe. en contre partie la
perspective d'un troll^Wdébat houleux peut faire venir un peu plus de
monde pour ta conf ;)

Autre point mineur : il faudra que l'assemblée générale conforte (ou
non) le bureau actuel (problème de paperasse).

La date : Mardi 2 novembre 2004 20H à l'ENSIMAG.

A bientot.
--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.