Re: Coup de gueule...

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Coup de gueule...
Le Thu, 28 Oct 2004 14:59:27 +0200
Stephane <ste1664@???> a écrit :

> Je ne suis pas juriste, mais attention le terrain est encore plus
> glissant. Si concurrence d'entités commerciales, il y a probablement
> des notions de "travail dissimulé" ou "travail au noir"...

non : pas de rémunération. de plus, il n'est prévue de faire des
"install parties a la demande" que pour des associations ou des
personnes isolées qui n'auraient de toute facon pas recours aux services
d'une SSII.

> Que faire en cas de dégats chez le client (virus apporté par erreur,
> crash d'une machine, pertes d'exploitation). L'assoc a-t-elle une
> assurance RC Pro ? J'en doute. Sans parler des autres assurances pro.

on fait signer une décharge, comme d'hab ! Les décharges ca a toujours
existé dans les install parties.

> migration, complexe, processus, pilote, support.. ca sent le contrat
> de presation d'une SSII

le premier cas est en cours de discussion.

> Il y a quelques entrepreneurs du logiciel libre sur la ML, quel est
> leur avis ?

j'ai pas l'impression que l'on marche sur les plattes bandes des SSLL.
quels particuliers font appels aux services des SSII ?

A+
--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.