Re: Téléchargement d'ISOs via un ti ers

Autor: Patrick Begou
A: Stephane
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Téléchargement d'ISOs via un ti ers
Stephane wrote:
> Je suis un peu surpris, de mémoire RedHat n'a sorti qu'une version
> officielle de RH9
>
> Voilà !

Non, RedHat a fourni au moins deux versions du cd1 de RedHat9. La
première que j'ai téléchargé sur le site se plantait à l'install avec
anaconda sur certaines machine. Quelques temps après j'ai vu apparaitre
une nouvelle image (taille différente et checksum différent) que j'ai
alors téléchargée et celle ci était OK.

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |