Re: Téléchargement d'ISOs via un ti ers

Auteur: Stephane
À: ML Guilde
Sujet: Re: Téléchargement d'ISOs via un ti ers

Bonsoir,

J'ai finalement cherché: Une des images ISO (celle dont le MD5SUM qui
l'accompagne n'est pas signé) contient en plus juste le fichier
RedHat/base/updates.img
Tous les autres fichiers sont identiques (hashs vérifiés) entre les deux CD.
Je suis un peu surpris, de mémoire RedHat n'a sorti qu'une version
officielle de RH9

Voilà !