etteur atkdb.c

Auteur: michelripoll
À: guilde
Sujet: etteur atkdb.c
Bonjour.

je suis arrive a compiler un module pour ma carte ide raid ata IT8212F
a partir du moment ou le module est charge, et a chaque acces d'un disk sur
cette carte, il ya des erreurs atkbd.c sur la console et dans /var/log/messages
cela me rempli le log assez vite.

erreur:
kernel: atkbd.c: Unknown key pressed (translated set 2, code 0x0 on
isa0060/serio0).
kernel: atkbd.c: Use 'setkeycodes 00 <keycode>' to make it known.

ce module compile sur un kernel 2.4 fonctionne parfaitement.
sur un noyau 2.6, il y a quelques warning mais ca compile quand meme un
iteraid.ko

a part cette erreur, ce moodule fonctionne tres bien.

une petite idee ?

Merci.

Michel.