Re: Un débat houleux

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Un débat houleux
Le Tue, 26 Oct 2004 12:01:28 +0200
Pierre Pronchery <khorben@???> a écrit :

> Le discours de Bloublouk n'est sûrement pas adapté à du prosélytisme
> en entreprise. Mais je ne vois pas en quoi ils peuvent faire _fuir_
> des milliers de gens vers Microsoft. Ils ont le mérite de faire des
> efforts, avec leurs convictions éthiques et techniques, pour diffuser
> leurs opinions et connaissances en la matière.

enfin braker des "milliers" de personnes en brandissant l'étendard
"rouge sang" de la révolution ou arborant une "tête de mort" c'est pas
ce qu'il y a de mieux pour le taux de pénétration du logiciel libre.

Je préfère la version "les logiciels libres sont des logiciels comme
les autres" (mais en vachement mieux quand on regarde dedans)

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.