Re: Un débat houleux

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Un débat houleux
Le Tue, 26 Oct 2004 10:42:11 +0200
Pierre Pronchery <khorben@???> a écrit :

> Vu sur le blog de Daniel Glazman [1]:
>
> Ah, en fait, il y avait quand même un truc qui m'a chiffonné aux
> journées de Lyon: une assoce nommée Bloukblouk (à vos souhaits) avait
> laissé traîner des papiers sur une table de démo. Daniel Veillard et
> moi-même avons été assez effaré par le contenu des dits-papiesr. Faut
> vraiment être très très con pour écrire des trucs comme ceux qu'on a
> lu:

J'ai cru un instant que l'on s'était loupé à Lyon ...

Bon concernant Bloukblouk, j'ai eu une discussion avec d'anciens
responsables de l'Aldil. Visiblement ce groupe les gène un peu (je les
comprends) et pose la question des collaborations entre associations.
En particulier les install'parties qui sont prévu entre la Guilde et
d'autres comme association plus politiques comme "attac".

voila ... mes 2 ¢
--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.