amsn

Auteur: Heurtaux Vincent
À: Guilde liste
Sujet: amsn
Bonjour à tous,

Tous les jeunes, branchés par leurs inconscients parents sur système
propriétaire, communiquent d'abord par msn messenger.

Les jeunes neuveux que j'ai branchés sous linux m'ont de suite demandé :
- Et pour msn messenger ??? :-(((

Donc,
il existe amsn :
http://amsn.sourceforge.net/

et ça marche (version 0.93 sous mdk10.1).
Je ne doute pas qu'un converti ira directement vers Gaim ou autre, sans se
mettre dans l'obligation d'ouvrir un compte sur hotmail, mais c'est un gambit
;-)

Votre temps est compté, vous ne pouvez pas donner à tous les fruits de votre
fertil prosélytisme linuxien ? Faites le bon choix : celui de la jeunesse !
Vous en serez toujours (ou presque) récompensé.

--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans