Re: PostScript : faire un livret pliable...

Auteur: Nicolas Kowalski
À: guilde
Sujet: Re: PostScript : faire un livret pliable...
On Tue, 26 Oct 2004, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Aucune idée ! Je ne comprends pas ta question.

Sur les imprimantes recto-verso, tu as généralement l'option duplex
(retourner sur les bords longs) et short duplex (retourner sur les bords
courts).

C'est l'inverse.

Par exemple au boulot, pour faire des booklets:

psbook myfile.ps | lpr -Pprinter-sduplex

où printer-sduplex est une imprimante configurée pour le short-duplex.

Mes deux centimes.

--
Nicolas