Re: Erreur compil automake

Auteur: Hervé de Dianous
À: guilde
Sujet: Re: Erreur compil automake
Olivier Allard-Jacquin wrote:

>     Le soft veux autoMAKE

automake --version
automake (GNU automake) 1.4-p4

et dans le script autogen.sh :

echo "**Error**: You must have \`automake' installed."
echo "Get ftp://ftp.gnu.org/pub/gnu/automake-1.3.tar.gz

Donc le 1.4 devrais aller ?

>     Là, tu parles d'autoCONF

Heu ! trompage de doigts, en fin de journée :(

>     Chez Mdk, automake et autoconf sont dans 2 packages séparés. Je
> suppose que sur ta debian c'est a même chose, non ? :

Oui !
En allant plus loin, je constate qu'en fait il lui faut automake 1.6
et celui-ci n'existe qu'en testing.
En effet, le source date de 2004-06-30.

RV2D