Re: Pb de son sur Compaq Presario 6200

Auteur: nicolas BUONOMO
À: guilde
Sujet: Re: Pb de son sur Compaq Presario 6200
Christian Marillat a écrit :

> Il faut install les paquets alsa-base et alsa-utils et choisir ta carte
> dans la liste (paquet alsa-base).

En fait c'est la deuxième installation avec laquelle, j'ai des problèmes de son
et j'aimerai bien mieux comprendre ce qui se passe.
Je viens de faire un essai sur ma machine, où le son fonctionne sans alsa-base
et alsa-utils, je l'ai installé. J'ai utilisé alsaconf pour configurer tout ça
et au démarrage de alsa à la fin de la configuration, j'ai l'erreur suivante
Starting ALSA.../etc/init.d/alsa: Error: alsactl restore failed with message
'alsactl: load_state:1134: No soundcards found...'.
Je soupçonne un conflit avec quelque chose d'autre qui monopolise la carte, mais
je ne vois pas trop comment maintenant avancer.
Une idée?