Re: environnement dev

Auteur: CTB
À: guilde
Sujet: Re: environnement dev
Bonjour,

Attention avec ArgoUML, c'est peut être encore un peu "jeune". Il faut
faire de nombreuses sauvegardes.
J'ai eu une mauvaise expérience avec il y a 1 an, j'ai perdu l'ensemble
d'un fichier lors d'un "save". :(
Mais le logiciel à sûrement évolué vers + de stabilité depuis.

Eclipse, je trouve ça vraiment bien, il y a une bonne complétion
automatique et pas mal de fonctionnalités qui aident vraiment bien,
surtout quand on débute. Il manque juste une intégration de vim pour
l'éditeur. :)

Le défaut, c'est vrai pour beaucoup de programme conséquent en java,
c'est la quantité de mémoire utilisée...
Il faut mieux avoir 512 Mo de mem pour que se soit confortable à utiliser.

Cordialement.
René