Re: install sur portable

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: guilde
Sujet: Re: install sur portable
Le jeudi 21 Octobre 2004 10:13, Valerio a écrit :

> je suis totalement débutant sous Linux (mon seul contact étant la
> distrib IPCOP) et je souhaite me lancer dans l'install d'une debian
> sur un portable Acer extensa 503T de récup.
> Mon problème est que j'aimerai partir d'un cd sarge netinst mais je
> n'ai qu'une carte réseau wifi 802.11b avec chipset Ralink RT2400 et je
> ne sais pas par où commencer ...

Voici quelques liens pour t'aider :

    http://tuxmobil.org/acer.html
    http://ndiswrapper.sourceforge.net/wiki/index.php/List
    http://www.linuxquestions.org/questions/showthread.php?postid=644845
    http://lea-linux.org/books/LeaBook-drivers.pdf (page 9)

Pas de chance, cette carte n'a pas de pilote natif ; il faut passer par
NDISwrapper. Ca risque d'être impossible d'utiliser le CD netsinst de la
sarge...

Il faut que tu installes juste le système de base, puis que tu installes les
pilotes NDSIwrapper et ledriver natif windows, puis que tu continues
d'installer les paquets.

--
Frédéric