Re: Fenetre balladeuse!

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Fenetre balladeuse!
Frédéric Mantegazza <mantegazza@???> writes:

> Il y a aussi gqview, qui est très pratique.

gthumb est plus intéressant car il permet d'utiliser le répertoire
~/.thumbnails qui est aussi partagé par nautilus et les applications KDE,
alors que gqview utilise ses propres thumbnails comme xv. gthumb permet
aussi de classer les photos par catalogue, et plein d'autres choses
comme le nettoyage du répertoire ~/.thumbnails en enlevant les vignettes
non utilisées. Il permet aussi de faire rapidemment des pages web comme :

http://debian.video.free.fr/hermillon/

Christian