Re: Accélératio

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumptes vells: Re: Accélératio n 3D avec carte 3DLabs R3 sur une station
Assumpte: Re: Accélératio
Le mardi 19 Octobre 2004 10:22, Jerome KIEFFER a écrit :

> le DRI est pas trop developpé sur des archis autres que x86 ...
> est ce que tu as pris contact avec Thierry Deutch et qui a migré des
> machine de ce genre sur linux/alpha ?

Il utilise beaucoup des radeon, qui semblent bien supportées.

Mais quand même, j'aimerais bien comprendre d'où vient exactement le
problème. Car je ne vois nul part le moindre message d'erreur ou de
warning : c'est assez pénible !!! xfree charge les modules dri, glx etc
sans se plaindre, mais derrière, rien ne marche :o(

Y'a pas un moyen d'identifier le problème, quel qu'il soit ? Même un strace
ou un truc très bas niveau, mais qu'on sache ce sur quoi xfree échoue !!!

--
Frédéric