Kaella

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Kaella
Bonsoir à tous,

Après la première journée à l'IMAG, vendredi, où on a présenté la Guilde à
des lycéens, un jeune m'a recontacté le soir même pour faire des essais.
Il est en train de tester la Kaella, et a le problème (entre autres)
suivant :

> J'ai un premier problème avec la version Kaella téléchargée : si je la
> démarre normalement, il me met après un moment qu'il ne trouve pas le
> dossier system sur le CD, alors que si je le lance en mode failsafe, il
> n'y a pas de problèmes !!!

Quelqu'un voit-il de quoi il s'agit ?

Je poste pour lui, car il n'est pas encore inscrit à la Guilde (attente de
la réponse du robot). Je lui ferai une synthèse de vos réponses.

Merci.

PS : on en reparlera dans la semaine, mais ces journées à l'IMAG ont été
vraiment très sympa. Beaucoup de contacts positifs :o)

- --
Frédéric

http://www.gbiloba.org