Re: Entre la communaut

Autor: Nooks L. Affro
A: Jerome KIEFFER
CC: guilde
Assumptes vells: Entre la communauté et RedHat, le coeur du CERN balance
Assumpte: Re: Entre la communaut
Salut,

Dans le domaine du calcul scientifique, je ne vois pas beaucoup de
concurrents. ca justifie peut-etre le ton du document ...

Ce que je trouve dommage est que la distrib "Scientific Linux" soit basee
sur une distributipon commerciale alors que la tendance (logique) est aux
sous-distributions debian ...

-- Nooks