Re: knoppix 3.4, 3.6, 3.7

Autor: Vareille Aimé
A: guilde
Assumpte: Re: knoppix 3.4, 3.6, 3.7
anne aublanc wrote:

> [...]
>
>Jusqu'à la knoppix 3.4... marche bien
>
>J'ai testé la knoppix 3.6 (2 cds différents) impossible de booter dessus :
>blocage au niveau de la reconnaissance de la carte scsi (2640uw) (1 cd
>téléchargé, l'autre dans un magazine)
>
>La knoppix 3.7 démarre! Par contre, si je lance le jeu enigma par exemple,
>j'ai des pbs de rafraîchissements d'écran... écran noir toutes les x
>secondes... Sur la 3.4, no problème!
>
>Je démarre avec le noyau 2.4... avec le noyau 2.6 carte scsi non reconnu
>quelque soit la version...
>Le scsi, ancienne génération, plus reconnu?

Peut -être simplement abandonnée dans les nouvelles compilations de
noyaux : il faut voir si une remastérisation avec personnalisation des
noyaux 2.4 et 2.6 passerait : j'ai pas encore eu le temps d'essayer le
changement de noyaux sur les dernières 3.6, juste le temps de vérifier
qu'une personnalisation pour chaîne de traitement video fonctionnait
sans changer de noyau.
En attendant il y a une légère bogue peut-être sans conséquence sur le
démarrage de la knoppix 3.6 qui pointe sur System.map du noyau 2.4 quand
on demande le noyau 2.6 ...
A+
Aimé