Re: freebox et WiFi PCMCIA

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: Re: freebox et WiFi PCMCIA
On jeudi 14 Octobre 2004 13:14, Marc BERLIOUX wrote:

> j'ai un ami qui s'est équipé d'une Freebox et qui a
> commandé la carte WiFi PCMCIA 11Mb/s vendue par Free.
>
> quelqu'un sait il de quel modèle il s'agit ?
> sur leur site, ils ne le précisent pas
>
> y a t'il possibilité de mettre une autre carte PCMCIA (54Mb/s par
> exemple) et qu'elle soit reconnue par la freebox

Je ne sais plus de quel modèle il s'agit, mais tu ne peux pas mettre
n'importe quoi. Il faut impérativement une carte à base du chip Prism 2 ou
3 de conexant.

En effet, la Freebox n'a pas un vrai port PCMCIA : il est émulé par un
composant interne (un conexant). Pour des raisons de simplicité, ils ont
limité la fonctionnement aux modèles sus-cités.

- --
Frédéric

http://www.gbiloba.org