Re: Configuration de fstab

Autor: alain.morellec@laposte.net
A: guilde
Assumpte: Re: Configuration de fstab
Pour linux je suis sous Mdk 10.1, j'ai lancé : modprobe ide-scsi ntfs.
Sinon je ne suis pas tès expérimenté dans la compilation du noyau de linux.
En effet windows xp est bien sur le sata, mais cela reste comme une
instalation classique sans partitions spéciales.
D'aucune façon je n'ai compilé les modules sata dans device drivers
mis-à-part modprobe ide-scsi ntfs.