Re: Install party

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: Re: Install party
On mercredi 13 Octobre 2004 13:00, Aimé Vareille wrote:

> Néanmoins la Knoppix permet des installs rapides de Debian : si vous la
> rejetez à cause de certaines imperfections mineures comme timezone,
> pourquoi n'en personnalisez vous pas à votre goût ?

Tout à fait. Mon collègue a installé toutes ses debian en passant par
l'installe d'une Knoppix. Une fois sur le disque, les différences sont
mineures.

Dans mon précédent courriel, je ne parlais que de l'aspect 'live', pas du
tout du contenu. En général, ces distribes sont impec.

- --
Frédéric

http://www.gbiloba.org