Re: Configuration de fstab

Author: alain.morellec@laposte.net
To: Hervé de Dianous, guilde
Subject: Re: Configuration de fstab
Bonjour, Voici ce que je récupère comme message après cette manip:

mount: type de sys. de fichiers erroné, option erronée, super bloc
erroné sur /dev/sda1,
ou trop de systèmes de fichiers montés
Please check that the disk is entered correctly.

et j'ai sous Konquéror : /mnt/hd                 mais pas de fichiers
dans le répertoire hd.