internalisation d'une interface web

Autor: anne aublanc
A: guilde
Assumpte: internalisation d'une interface web
bonjour,

J'ai fait en 3 langues (allemand, anglais, français) un petit site web.
C'est écrit en perl.
J'ai tout simplement créé 3 fichiers, un pour chaque langue
J'ai un fichier de configuration qui est inclut dans chaque pgm. Il inclut,
en autre, le fichier qui correspond à la langue demandée au départ.
Chaque fichier de langue est une définition des zones utilisées :
$ret_menu_princip="Retour au menu principal";
Je ne sais pas si c'est la bonne solution...

Je recherche des infos sur l'internalisation d'une application...
Les normes à respecter...

Si vous aviez des liens, des infos sur ce sujet...

merci
anne