[Fwd: Re: Opinion négative - Contre-Couran t [REF:549242420…

Autor: Hervé de Dianous
A: guilde
Assumpte: [Fwd: Re: Opinion négative - Contre-Couran t [REF:54924242055]]
Bonjour,

Vous vous interrogez à propos de la déprogrammation du documentaire "Intelligence superficielle" du 8 octobre dernier. Vous souhaitez en connaître la date de diffusion.

Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à France 2.

J'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas prévu de reprogrammer cette émission à l'antenne dans les 3 semaines qui viennent. Au delà de cette période, la chaîne n'est pas autorisée à communiquer sur sa programmation. J'en suis sincèrement désolée.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite d'agréables moments en compagnie des programmes de France 2.

Bien cordialement,

Dominique Margotin
Chef du Service Communication Téléspectateurs