CCSTI & fiches adhésio n Guilde

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumptes nous: Re: CCSTI & fiches adhési on Guilde
Assumpte: CCSTI & fiches adhésio n Guilde
Salut,

je rappelle que demain, la Guilde anime un atelier
Linux & Logiciels (scientifiques) Libres au CCSTI de Grenoble,
Casemate St Laurent (Rive Nord, juste en face du pont provisoire
sur l'Isère).

Les démos se passeront sur des CDs live.
Tous les "animateurs" sont les bienvenus. On aura a priori
à gérer 9 PCs CCSTI + 2 machines apportées.
C'est de 14h à 18h.

Accessoirement, je voudrais imprimer des fiches d'inscription
à l'assoce, et je ne sais pas où les trouver.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer le fichier ou me donner
un pointeur ?

Merci, A+

--
 ° /\    Guillaume Allègre