GULL-Campus

Autor: Arnaud Fontaine
A: guilde
Assumpte: GULL-Campus
Bonjour,

Lucas et moi avons pensé que ce serait une bonne idée de créer une sorte
de relais de la Guilde sur le campus afin de rassembler les étudiants
intéressées par les logiciels libres et par ce biais, faire connaître la
Guilde et ses activités sur Grenoble. Nous avons un peu attendu avant
d'annoncer ceci car nous voulions être sûr d'avoir assez de personnes
intéressées. Pour le moment, nous en avons parlé autour de nous et on a
recensé 11 personnes intéressées et d'autres que je n'ai pas encore
noté.

On souhaite proposer des présentations sur des thèmes très variés comme
vous pouvez le constater [1]. Comme le précise la page de présentation
du projet [2], nous ne voulons pas du tout faire quelque chose de
redondant avec la Guilde mais plutôt proposer quelque chose au niveau du
campus. Qu'en pensez vous ?

Lien décrivant un peu plus ce projet :
[2] http://linux.ensimag.fr/wiki/index.php/GULLCampus

Une liste de diffusion :

[1] http://linux.ensimag.fr/wiki/

++ et merci d'avance pour vos réponses.
Arnaud
--
Arnaud Fontaine <arnaud@???> - http://www.andesi.org/ | GPG
Public Key available on pgp.mit.edu | Fingerprint: D792 B8A5 A567 B001

--
Follow each decision as closely as possible with its associated action.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)