Re: KNOPPIX et Re: installation au CCSTI Vendredi

Autor: Guillaume Allegre
A: ML Guilde
Assumpte: Re: KNOPPIX et Re: installation au CCSTI Vendredi
Le ven 08 oct 2004 à 10:21 +0200, Frédéric Mantegazza a écrit :

> Ca fait 7. Combien en faut-il, encore ? Qu'est-ce que je grave comme
> distribe ?

On pourra voir ça ce soir, et les graver pour demain.
J'apporterai en plus encore 1 ou 2 exemplaires de la Knoppix
custom par les matheux de l'institut Fourier, enrichie en logiciels
scientifiques et allégée en outils réseau...

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???