Re: Il y a avait du monde qui voulait "personnalier" sa knop…

Autor: Aimé Vareille
A: thefredsite_, GUILDE liste
Assumpte: Re: Il y a avait du monde qui voulait "personnalier" sa knoppix ?
Le site de Fred est tre`s bien a` propos de la personnalisation de
Knoppix : http://thefredsite.free.fr/
Merci de l'avoir indique' sur la liste : il n'e'tait pas directement
visible dans google ni sur les sites knoppix ; comme je n'y ai pas
trouve' d'indications pour personnaliser le noyau, je me permets
d'indiquer la page ou` j'explique comment faire une Knoppix qui boote
directement avec un noyau patche' rtlinux :
http://perso.wanadoo.fr/aime.vareille/rtlinux/,
et c,a fonctionne sur pas mal de machines : les tests de re'gression
sont directement ope'rationnels.
Si quelqu'un l'a fait pour d'autres souches de linux temps-re'el, comme
RTAI, c,a m'inte'resse.
A+
Aime'