Re: debian et xinetd !

Auteur: Miguel Moquillon
À: guilde
Sujet: Re: debian et xinetd !
On Sun, Oct 03, 2004 at 10:20:47AM +0200, Jerome KIEFFER wrote:

> bon le probleme c'est xinetd.
> tu l'as lancé en mode "debug" pour voir ?
>  -d     Enables debug mode. This produces a lot of debugging output, and
>               it makes it possible to use a debugger on xinetd.

>  -dontfork
>               Tells xinetd to stay in the  foreground  rather  than
> detaching
>               itself,  to  support  being  run  from init or
> daemontools. This
>               option automatically sets -stayalive (see below).

Ok. J'ai effectivement exécuté xinetd en mode debug et le problème
provenait d'un changement de syntaxe entre la version de xinetd dans
woody et celle dans sarge. J'ai effectivement upgradé le serveur qui
tournait sous debian woody en debian sarge.
En fait, la syntaxe du flag log_on_failure n'était plus correcte dans la
configuratino par défaut de xinetd.
Maintenant, il fonctionne correctement.

Quant à la station, c'est normal que xinetd ne fonctionne pas ... tous
les services sont en disable (ce qui est normal sur ma station).

Merci pour ton aide.

--
Miguel Moquillon
jabber:moqui@???, moqui@???