[FdS] Etat J-7

Author: Jerome PANSANEL
To: guilde
Subject: [FdS] Etat J-7
Bonjour,

A l'occasion des Journées du Logiciel Libre de Lyon, l'Aldil a crée un fond
d'écran, afin de personnaliser les distributions installées. Voici un
exemple de thème (pour WMaker) :
http://themes.nemy.net/wmaker/ecran.jpg

J'ai remarqué aussi qu'une réunion interlug y est prévue, et que le nom de
la Guilde y est inscrit. Qui est-ce qui y va ?
(Pour ma part,j'y vais certainement. De plus, j'ai le trajet gratuit ;-p)

Sinon, Guillaume m'a indiqué que plusieurs posters vont être imprimés.

Pour ce qui est la vente des CD, je posais la même question à Guillaume :
a-t-on le droit de vendre sur le stand ?

Est-ce qu'il est nécessaire que quelques uns se réunissent ce WE
(aujourd'hui ou demain) pour faire le point ?

Bonne Journée

L'Alchimiste

Mail sent through IMP: http://horde.org/imp/