Re: lilo et debian

Autor: eric
A: Hervé de Dianous
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: lilo et debian
Hervé de Dianous a écrit :

> Hello

> A lilo.conf ???

ben oui, parce qu' à la tentative précédente d'installation de debian
j'avais laissé grub s'installer sur le disque dur et la connection était
active au redémarrage.
D'ou ma conclusion, si ça marchait avec grub et pas avec lilo c'est
qu'il me manque kékechose dans lilo.

> Qu'as tu dans /etc/network/interfaces ?

# This file describes the network interfaces available on your system
# and how to activate them. For more information, see interfaces(5).

# The loopback network interface
auto lo
iface lo inet loopback

# The primary network interface
auto eth0
iface eth0 inet dhcp

> as tu /etc/init.d/networking et /etc/rcS.d/S40networking

/mnt/debian/etc/init.d/networking est présent

/mnt/debian/etc/rcS.d/S40networking est présent aussi.