Re: reconnaissance touchpad synaptics

Autor: Aimé Vareille
A: guilde
Assumpte: Re: reconnaissance touchpad synaptics
J'ai tatonné aussi pour avoir les fonctionnalités touchpad synaptics
pour l'ACER TravelMate 245LC Laptop ; j'ai fini par avoir quelque chose
de correct avec la Mandrake 10.0, maintenant il faudrait essayer avec
une Knoppix 3.6 et examiner les paramètres si ça fonctionne.
De toute façon un coup d'oeil sur les pages Linux on Laptop c'est assez
instructif : http://www.linux-laptop.net/
A+
Aimé