Re: Instrumentation pour la FdS IMAG

Autor: Frédéric Mantegazza
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: Instrumentation pour la FdS IMAG
Le jeudi 30 Septembre 2004 09:51, Edgar Bonet a écrit :

> Je dirais 8 ou 16 salines et autant d'alcalines. Ce n'est pas la peine
> de répeter l'expérience trop souvent, surtout s'il y en a d'autres et
> qu'on peut montrer le résultat « off-line ».

Quelqu'un arait-il quelques accus et un chargeur qu'il peut amener ? Et si
un 'régénérateur' de piles était dispo, on ferait des économies... J'ai
aussi des petites résistances de 0.1 ohm ; on peut s'en servir comme shunt
pour suivre la recharge d'un accu...

Avec un simple micro, on peut aussi faire des mesure et utiliser baudline
pour montrer les différentes courbes (temporelle, fréquentielle...).

Si vous avez d'autres capteurs pour d'autres phénomènes dans un tiroir,
n'hésitez-pas ;o)

--
Frédéric