Re: FdS : prép a CCSTI et compte-rendu IMAG

Auteur: Guillaume Allègre
À: guilde
Anciens-sujets: Re: FdS : prépa CCSTI et compte-rendu IMAG
Sujet: Re: FdS : prép a CCSTI et compte-rendu IMAG
Le ven 24 sep 2004 à 14:19 +0200, Jerome KIEFFER a écrit :

> je peux venir mais je ne sais pas si je serai la le second WE....
> A++

Si on est 3, on peut maintenir, demain, 14h à la boîte à sardines ?
(en espérant qu'on puisse bosser)

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team