Re: FdS : prép a CCSTI et compte-rendu IMAG

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: Re: FdS : prép a CCSTI et compte-rendu IMAG
Le mer 22 sep 2004 à 22:13 +0200, Guillaume Allègre a écrit :

> - leur réseau Wifi (cartes Atheros 5212) fonctionne maintenant (sous
> Windows). J'ai enfin trouvé de l'aide compétente pour m'aider à les
> faire marcher sous Linux.

Une bonne nouvelle : il y a finalement tout ce qu'il faut dans la
Knoppix 3.6 et la Kanotix (08/2004) pour faire marcher les cartes Wifi
du CCSTI.
On a fait les tests aujourd'hui, avec Fabrice Allibe. Merci à lui.

Le driver est le madwifi standard : interface ath0 (et non eth0).
Il est donc inutile de passer par ndiswrapper, le truc utilisant
les pilotes proprio de windows.

A partir d'une Knoppix 3.6, il suffit de deux lignes de commande :
> ifconfig ath0 up
> pump -i ath0

pour activer le réseau. Ouf, au moins un truc de réglé.

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team