Re: X.org remplacera Xfree86

Auteur: Cornet Mickael
À: ML Guilde, mantegazza
Sujet: Re: X.org remplacera Xfree86
D'ailleurs j'ai installé la version 6.8.0 qui gère
maintenant la transparence et l'ombrage (pas par
défault, c'est pour l'instant qu'une sorte de beta).
En tout cas, ça marche relativement bien, sur une
carte NVidia accéléré, aucun soucis, c'est très
fluide. Pour l'instant, ça ne marche pas avec toutes
les cartes mais le résultat est intéressant. Affaire à
suivre...

--- Frédéric Mantegazza <mantegazza@???> a écrit :

> de
> Depuis
> bien.

> la
> ombres.

> et
>
> J'ai vu également que le dri sera actif même en mode
> xinerama. Ca, c'est
> intéressant !!!
>
> Vivement les paquets debian...
>
> --
>    Frédéric

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com