Re: FdS : prépa CCSTI et compte-rendu IMAG

Auteur: Jerome PANSANEL
À: Guillaume Allègre
CC: guilde
Anciens-sujets: FdS : prép a CCSTI et compte-rendu IMAG
Sujet: Re: FdS : prépa CCSTI et compte-rendu IMAG
Quoting Guillaume Allègre <Guillaume.Allegre@???>:

> Concernant la FdlS,
>
> - j'ai récupéré 50 programmes officiels au CCSTI, et une dizaine
> d'affiches. Dispo à la prochaine réunion Guilde.
> Sur le programme, la Guilde apparaît deux fois, p. 13 (CCSTI)
> et p. 18 (IMAG)

J'ai eu l'occasion de le lire ce matin, au café du coin. Il est clair.

> - au CCSTI :
> - les 12 PC sont équipés de lecteurs de CD, pas de DVD
> - leur réseau Wifi (cartes Atheros 5212) fonctionne maintenant (sous
> Windows). J'ai enfin trouvé de l'aide compétente pour m'aider à les
> faire marcher sous Linux.

Cool :). Pour les DVD tanpis. Il faudra customizer au pire.

> - à l'IMAG, extrait du CR de réunion de préparation :

> du

> un

> J'ai besoin maintenant de la liste précise des volontaires sur les deux
> animations, avec leurs horaires. Merci de cocher les plages où vous
> serez là, et de me renvoyer ça en mail perso :

CCSTI
[x] sam 9 octobre matin (mise en place, derniers tests)
[x] sam 9 octobre 14h-18h (accueil public)
[x] dim 10 octobre 14h-18h (accueil public) + rangement

> IMAG
> [ ] jeu 14 oct 8h30 - 12 h (installation stand)
> [ ] ven 15 oct 8h30 - 13 h (accueil scolaires)
> [ ] ven 15 oct 13h - 19 h (accueil scolaires)
> [ ] sam 16 oct 8h30 - 13 h (accueil public)
> [ ] sam 16 oct 13h - 19 h (accueil public + rangement)
>

> Et comme discuté la semaine dernière, on se fait une réunion de
> préparation ce samedi aprem. Lieu encore à déterminer. Pour l'horaire,
> que pensez-vous de 14h-16h ?

Je suis en Alsace ce W.E. arggggggggggggggg

> A bientôt,

L'Alchimiste

Mail sent through IMP: http://horde.org/imp/