Re: acces au bios sous session

Author: Xavier Bestel
To: guilde
Subject: Re: acces au bios sous session
Le mer 22/09/2004 à 07:54, Jerome KIEFFER a écrit :

> oui mais ca désactive l'auto-régulation de la vitesse de ventilation
> chez moi. et un ventilo 8cm a 4000 rpm c'est une souflerie.

Tu as de la chance. Sur mon portable, quand j'active l'ACPI ça désactive
aussi l'auto-régulation du ventilo, mais il est tout le temps éteint. Du
coup la machine chauffe beaucoup, et quand je m'en aperçois et que je
reboote sans ACPI l'air chaud (enfin) éjecté a une forte odeur de
plastique brûlé :(

    Xav