Re: probleme de NAT ....

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: probleme de NAT ....
On Wed, 22 Sep 2004 09:38:26 +0200
"Stephane Driussi" <stephane.driussi@???> wrote:

> Et si tu desactivais la fonction de routage de la freebox ?

pas fou !!! c'est un linux sur un processeur avec un tout petit peu de
RAM... rien de pareil avec un PC avec 250 Mo

> Je penses
> que sa pile NAT ne doit pas etre tres profonde ou alors free a change
> sa taille pour limiter le p2p.

oui pour que cela plante encore plus ?
le probleme est identifié : c'est le DSLAM qui est parti en carafe, free
a mis 48h a réparer.

> Autre solution reduire le nombre max de client par download
> (max_indirect_connections = 100)

je ne controle pas le peer to peer .... j'aurais aimé faire ca en hard
sur le routeur.

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art