Ordre des fichier pour gravure

Author: Frédéric Mantegazza
To: ML Guilde
Subject: Ordre des fichier pour gravure
Bonjour,

Je voudrais graver des fichiers dans un ordre bien précis, qui n'est pas
l'ordre alphabétique. Y a-t-il une solution simple pour faire ça avec
mkisofs, ou encore mieux, directement via k3b ? Pour ce dernier, il prend
généralement l'ordre alphabétique... Je précise que je ne veux pas changer
les noms de fichiers, et que j'ai toute un arboresence à traiter (je
cherche à ce que ce soit automatique).

Je me demandais s'il n'y avait pas un moyen pour forcer le filesystem à
prendre les fichiers dans un ordre bien précis, ordre qui serait prédéfini
dans un fichier de config...

--
Frédéric