Re: export NFS d'un montage par 'loop'

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: export NFS d'un montage par 'loop'
Frédéric BOITEUX wrote:
> Merci pour vos réponses, quelque peu contradictoires... J'ai retenté comme
> indiqué
> un 'exportfs -ra' avant un essai sur le client, sans succès... Raphaël, si
> tu le fais,
> cela m'intéresse de savoir comment...

je viens de faire un test rapide, il ressort que exportfs ne change
rien. Par contre après avoir redemarré le serveur avec

/etc/init.d/nfs-kernel-server restart (sous debian)

et démonté/remonté le partage sur le client, j'ai bien l'image du cd sur
le client.

Et autre constat, il faut arreter le service NFS pour pouvoir démonter
l'image (mais c'est un logique en y repensant)

Olivier
PS: qui arrive avec une question dans 2 mn