Re: probleme de NAT ....

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: probleme de NAT ....
Le Mon, 20 Sep 2004 22:56:28 +0200
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> a écrit :

>     Ce ne serait pas tout simplement un problème avec le module de
>     la carte
> réseau eth0 ? J'ai eu de sales problèmes avec une carte Realtek passé
> un temps : Elle perdait pas mal de paquets. Que donne les lignes
> "error" du "ifconfig eth0" ? :

ben j'ai deja eu "eth2" qui est partie en live, une tulip 10Mbit qui
faisait un kernel panick quand on débranchait le RJ45 enfin elle
basculait sur le BNC, captait les martiens et kernel panic en 5-10
secondes.

maintenant c'est une "via-rhine III" mais il y a aucune erreur, en plus
la carte est "presque" neuve elle n'a que 12 mois.

Au total on pense que c'est lié a la "boite-gratuite" ou au DSLAM. le
taux d'upload était tombé de 70ko/s (bridé par linux, 75 en pratique à
20 résultat la mule mettait tout en vrac...

le mode "patate" de free c'est vraiment pas la panacée même avec un
bonne ligne :(

A+
--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org